Actualités

Paul GALONNIER a été élu président d’INDURA, jeudi 22 juin 2017 à Lyon par le Conseil d’Administration du Cluster dédié à l’innovation et au développement durable dans les Travaux Publics. Il prend la succession de Pierre RAMPA, président fondateur d’INDURA crée en décembre 2009 récemment élu à la présidence des Canalisateurs du Sud Est (PACA Corse et Rhône Alpes).


Le Plan PME de la Région Auvergne Rhône-Alpes propose un accompagnement personnalisé aux PME industrielles ou de services à l'industrie de la région. Focus sur l'action "Levée de Fonds", qui démarre le 9 septembre, et sur le programme "Innovation PME" qui, depuis 2011, a accompagné 200 PME vers de beaux succès commerciaux.

 


Une cinquantaine de participants ont assisté à la journée technique Recyclage des matériaux de déconstruction organisée par INDURA dans le cadre du programme régional pour la requalification des friches, le mercredi 4 mai 2016.


Dans le cadre du programme régional pour la réhabilitation des friches soutenu par les fonds européens FEDER, la Région Auvergne Rhône-Alpes lance un appel à projets jusqu'au 30 juin 2016. Il vise à sélectionner des sites de friches polluées concernés par un projet de traitement et de requalification à court-terme.


L'équipe d'Indura vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.